Sans Nouvelles ~ Gabrielle Burel - Événement : le 10 septembre, j'achète / je lis un livre de poésie

Événement : le 10 septembre, j'achète / je lis un livre de poésie
http://www.calameo.com/read/003179563fb806672f386?authid=HLNNqZ2xYMEj




Sans nouvelles
Les heures tournent en rond
Le temps stagne dans l'air
Le coucou rythme l'attente
Salue et claque la porte
Le temps est palpable
Les heures traînent
L'horloge chantonne en boucle
Sa mélodie à deux tons
Vaines allées et venues
Sans surprise
Les heures
Le temps
Le doute
Le vide

Gabrielle Burel 27/08/14

Commentaires

Vu les sept derniers jours

Comme en Poésie - Les auteurs 2000 / 2015

Pablo Neruda 1904 - 1973

Paul Eluard - Tout dire

Pierre REVERDY Toi ou moi

Henri Michaux - Avenir

Poésie ininterrompue - Eluard

Charles Bukowski

Coup de foudre - Wislawa Szymborska