Tu viens? Tu as juste le trottoir à traverser. Je serai là ~ Gabrielle Burel

""Tu viens? Tu as juste le trottoir à traverser. Je serai là"" par Gabrielle Burel via @Ipagination


 

"Tu viens? Tu as juste le trottoir à traverser. Je serai là"


Tu seras là
Je me hâte vers toi
Tu attends
Au bord du trottoir
Sans impatience
À quoi penses-tu
Tu seras là
Promesse de joie
Je t'imagine
Le regard vague
Plongé dans ton rêve
Tu m'attends
Je me hâte vers toi
Toutes ces années
À t'espérer
Toutes ces occasions
Manquées
Enfin tu seras là !
...
Gabrielle Burel
29/01/14

Commentaires

Vu les sept derniers jours

Paul Eluard - Tout dire

Comme en Poésie - Les auteurs 2000 / 2015

Poésie ininterrompue - Eluard

Pablo Neruda 1904 - 1973

Coquelicot - Guillevic

Charles Bukowski

Coup de foudre - Wislawa Szymborska